Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Conseil consultatif de Capbiotek pour une Bretagne bleue et verte - Innovation / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #22099 Publié le 02/02/12 | Vues : 213

Conseil consultatif de Capbiotek pour une Bretagne bleue et verte / Innovation


Un conseil consultatif pour une Bretagne « bleue et verte ». Le premier conseil consultatif de Capbiotek, le fédérateur des entreprises et acteurs bretons des biotechnologies, s'est réuni les 24 et 25 janvier 2012 pour, après étude du bilan des actions 2011, décider des grandes orientations pour Capbiotek en 2012. Une quarantaine d'acteurs-clés des biotechnologies se sont joints à ces discussions stratégiques visant à positionner la Bretagne comme une région européenne pilote pour les technologies vertes et bleues. La réunion de ce conseil a été saluée par le président Jean-Yves Le Drian, se réjouissant du passage de la Bretagne au 4e rang des régions françaises en biotechnologies dans le classement annuel de Biotech Finances.




Plus de détails sur Capbiotek

Le conseil consultatif est composé de spécialistes reconnus des biotechnologies : M. CHARKI Mohammed, directeur des partenariats R&D, Sanofi, Paris ; M. COUDREUSE Jean-Pierre, membre de l'Académie des Technologies, Lannion ; M. de CERTAINES Jacques, président d'honneur de Rennes-Atalante, secrétaire du Conseil, Rennes ; M. LIRSAC Pierre-Noël, LFB Biotechnologies, président d'honneur d'Adebiotech, Paris ; M. PIOT Jean-Christophe, directeur des financements R&D, groupe Roullier, Saint-Malo ; M. POTIER Guy, directeur d'Algues et Mer, Paris-Ouessant.



En savoir plus
Partager :
Facebook