Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Décathlon : l'innovation au cœur d'une stratégie payante - Innovation / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #25258 Publié le 27/11/12 | Vues : 96

Décathlon : l'innovation au cœur d'une stratégie payante


Comme chaque année, le groupe leader dans la grande distribution d'articles sportifs a organisé les «Oxylane Innovation Awards », cérémonie récompensant les produits les plus innovants de ces marques propres, les fameuses marques « passion ». Un événement interne à l'entreprise, dont les votes ont été ouverts pour la première fois cette année aux clients fidèles de l'enseigne, qui met en lumière l'importance de l'innovation dans la stratégie commerciale du groupe.


37 brevets techniques déposés en 2011, 30 000 prototypes développés et près de 2 800 produits finaux commercialisés au cours de cette même année, voici des chiffres qui illustrent parfaitement les efforts d'investissement humains et financiers d'Oxylane. «Notre mission est d'innover en permanence sur nos produits pour rendre leur usage plus facile, mais toujours à un prix bas et pour les sportifs de tous les niveaux, partout dans le monde», a rappelé Yves Claude, directeur général du groupe au chiffre d'affaires de 6,5 milliards d'euros en 2011, et dont les prévisions sont à la hausse pour 2012.

Après le succès phénoménal de la tente 2 secondes Quechua, récompensée en 2005 et du vélo pliable Tilt de Btwin l'an passé, c'est le sac "Backenger" de Newfeel, solution hydride à la fois besace et sac à dos, qui a été élu cette année ! Un nouveau succès commercial à venir... ( Actualité publiée sur L4M.fr le Réflexe Carrière NPDC )



Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Décathlon : l'innovation au cœur d'une stratégie payante
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.