Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

LCL recrute avec un jeu Facebook 2011 - Innovation / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #5866 Publié le 25/03/11 | Vues : 134

LCL recrute avec un jeu Facebook 2011 / Innovation

Evènement passé.

Du 25 mars au 6 mai 2011 ( ).

LCL lance sa nouvelle campagne de recrutement des alternants en mettant en ligne jusqu'au 6 mai 2011 un jeu de rôles « e.Banker » sur sa page Facebook LCL Etudiants. Chaque année LCL recrute des alternants de formation bac à bac+5 en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage. Ce sont cette année encore plus de 500 étudiants que LCL va former, en partenariat avec 75 écoles en France, aux métiers de conseiller d'accueil, de conseiller particuliers ou professionnels, ou encore de conseiller privé.



Pour le lancement de cette nouvelle campagne, LCL s'appuie à nouveau sur Facebook pour présenter un tout nouveau jeu « e.Banker » accessible à tous. Tout en s'amusant, le joueur va découvrir les principaux métiers de la banque en endossant tour à tour le rôle de conseiller d'accueil, puis de conseiller particuliers ou encore gestionnaire de clientèle banque privée, entre autre. C'est en conseillant son client et en relevant des challenges quotidiennement que le joueur va pouvoir marquer des points et s'initier progressivement au métier qui sera peut être un jour le sien.

Des lots high-tech sont à gagner pour les 16-25 ans qui rempliront au mieux les différentes missions qui leur seront proposées.

En savoir plus
Partager :
Facebook