Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Lucibel annonce la création de sa filiale Lucibel Suisse SA - Innovation / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #16166 Publié le 11/05/11 | Vues : 475

Lucibel annonce la création de sa filiale Lucibel Suisse SA / Innovation


La société Lucibel annonce la création de sa filiale Lucibel Suisse SA, détenue à 100%, et le rachat par cette dernière de la marque Elektro-led. La marque Elektro-led comprend une trentaine de produits qui étaient déjà conçus par l'équipe R&D Innovation de Lucibel. Les produits Elektro-led sont commercialisés en Suisse, notamment dans le réseau Electro matériel (filiale du groupe REXEL), dans certains points de vente du groupe SONEPAR, dans des agences indépendantes et auprès d'éclairagistes.



Cédric Perrier, qui a développé avec succès la présence de la marque Elektro-led en Suisse, devient Directeur Général de Lucibel Suisse SA. La Présidence de cette nouvelle filiale a été confiée à Yves Barbieux, administrateur de Lucibel SA. L'ensemble de la gamme commercialisée par Lucibel Suisse sera fabriquée dans la propre usine du groupe située à Shenzhen (Chine).

« L'acquisition d'Elektro-led, spécialisée dans les solutions d'éclairage LED en Suisse, continue une étape supplémentaire dans la stratégie de Lucibel visant à renforcer sa présence internationale sur le marché de la LED, en très forte croissance », indique Frédéric Granotier, Président Directeur Général de Lucibel.


En savoir plus
Partager :
Facebook