Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Matra SIDE : Retour vers le futur ! - Innovation / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6347 Publié le 12/04/12 | Vues : 389

Matra SIDE : Retour vers le futur ! / Innovation


Au premier regard, il détonne. Dès la première virée, il séduit et remporte l'adhésion du pilote et de son passager. Innovant de par son design et sa compacité, son moteur 100% électrique est tout aussi inédit en configuration side-car. Une prouesse technologique signée Matra qui étend ainsi l'offre des modes de transport Green.




Véritable clin d'oeil nostalgique au début de l'histoire de la moto, Matra SIDE revisite le side-car avec une motorisation innovante et propre. La passion et la philosophie restent inchangées. Les adeptes et nouveaux utilisateurs pourront (re)trouver le plaisir à l'état pur d'effectuer des longues promenades sur les routes de campagne ou au bord de la mer sans aucune émission de CO2.

Adapté aux utilisations loisirs, Matra SIDE est une déclinaison side-car du modèle e-MO XP, réalisée par un artisan français. Doté de roues de 12'' et de pneus larges, Matra SIDE offre une tenue de route et en courbe exemplaire. Son châssis spécialement adapté conserve la compacité (longueur de 1,60m), la légèreté (poids inférieur à 100kg) et les performances qui font le succès de la gamme e-MO. Freinage et amortissement renforcés contribuent à l'efficacité du comportement et à la maniabilité de ce nouveau véhicule léger électrique signé Matra..

Conservant le principe de batterie amovible, Matra SIDE dispose d'une autonomie pouvant atteindre 120 km. Homologué en catégorie L2e (cyclomoteur à 3 roues), Matra SIDE est plus petit qu'une voiture et plus stable qu'un deux-roues. Profilé « trial », il s'adapte à tous les parcours et donne un avant-goût des vacances entre amis ou en famille. Commercialisation sur commande spéciale.



En savoir plus
Partager :
Facebook