Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La voiture électrique chez Citroen : bilan commercial - Innovation / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6028 Publié le 04/10/10 | Vues : 327

La voiture électrique chez Citroen : bilan commercial / Innovation


Plus de 800 CITROËN C-ZERO et près de 400 CITROËN BERLINGO FIRST Electrique commandés, voilà en deux chiffres la preuve que la voiture électrique est une réalité commerciale chez CITROËN.

Qu'ils soient particuliers ou professionnels, les clients trouvent chez CITROËN une réponse concrète et adaptée à leur besoin. En cette période où l'Automobile est à l'honneur au Mondial de Paris, CITROËN confirme que la voiture électrique est une réalité commerciale.



Ainsi à côté de la CITROËN C-ZERO, est présenté le CITROËN BERLINGO FIRST Electrique « Powered by Venturi » (hall 2.1), habillé aux couleurs de La Poste. C'est à son volant que pourront commencer à s'installer, courant octobre, 250 facteurs à travers la France.

D'ici quelques mois, ce sera au tour de RAIFFEISEN Leasing d'être livré des premiers140 commandés. Plus de 800, c'est le nombre de CITROËN C-ZERO déjà commandées pour le premier mois de commercialisation de cette petite citadine 100% électrique. Ces voitures sont destinées majoritairement à des entreprises de toute l'Europe comme RAIFFEISEN Leasing en Autriche, qui en a commandé 400, CHOOSE EV au Danemark (53), et bon nombre d'autres clients d'Allemagne, de Suisse, de Belgique ou de France.

Du côté de la Norvège, ils sont 63 clients particuliers à avoir été séduits par cette petite citadine, urbaine et périurbaine par excellence. Si actuellement des appels d'offres sont en cours pour répondre à des entreprises publiques ou privées, d'auto partage ou de location, le dernier accord signé par CITROËN date de vendredi dernier et concerne 250 CITROËN C-ZERO avec le loueur courte durée NATIONAL/CITER qui devient ainsi le premier loueur à se doter d'une flotte aussi importante de voitures 100% électriques.

Aujourd'hui, c'est sur le stand CITROËN (Hall 2.1 à 14h) que les Directeurs Généraux de KONE France et d'ARVAL retrouveront, David Staniforth, Directeur de CITROËN Business International, pour conclure la première commande de CITROËN C-ZERO en location longue durée.

  • Votre CITROEN à prix DISCOUNT chez .... Aramis  

    En savoir plus
    Partager :
    Facebook