Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

ZF Marine présente ses solutions hybrides éco-responsables au Salon Nautique de Paris 2011 - Innovation / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #19969 Publié le 17/11/11 | Vues : 49

ZF Marine présente ses solutions hybrides éco-responsables au Salon Nautique de Paris 2011 / Innovation

Evènement passé.

Du 3 au 11 décembre 2011 à Paris (75).

Le Nautic 2011 (Salon Nautique International de Paris (http://www.salonnautiqueparis.com/ ), du 3 au 11 décembre 2011- Porte de Versailles), sera sous le signe de l'innovation. L'occasion pour ZF Marine, de faire le rappel de sa gamme complète et innovante de solutions hybrides éco-responsables.




ZF Marine, Numéro 1 mondial dans les systèmes de transmission, met en lumière son investissement dans la 'technologie verte' avec ses solutions de propulsion hydride. Cette technologie protectrice de l'environnement est une solution d'avenir qui permet une réduction réelle des impacts environnementaux. C'est dans cette logique que le Rainbow Warrior III, célèbre vaisseau amiral de Greenpeace conçu pour réaliser des campagnes environnementales de sensibilisation, vient d'être équipé de la technologie hybride ZF.

Construit au chantier naval de Berne-Motzen (nord de l'Allemagne), le Rainbow Warrior III bénéficie du système de propulsion hybride ZF : équipé du réducteur ZF W7610 NR avec une PTI qui permet au navire d'atteindre 10 noeuds (18km/h) en propulsion électrique et de monter jusqu'a 15 noeuds (28km/h) en propulsion diesel. Il a été inauguré le 14 octobre dernier.

Téléchargez le dossier complet sur ZF Marine : une gamme complète de solutions de propulsion hybride

ZF Marine présente ses solutions hybrides éco-responsables au Salon Nautique de Paris
Du 3 au 11 décembre 2011
Porte de Versailles
Porte de Versailles
75015 Paris



En savoir plus
Partager :
Facebook